LOCALISEZ VOUS-MÊMES VOS ARBRES


Même si les arbres ne sont pas reboisés immédiatement, vous avez une parcelle de terrain qui vous est attribuée pour votre compensation et les coordonnées géographiques vous sont partagées par voie électroniques dès votre achat, via le certificat de compensation. En mai ou juin suivant l’achat de vos arbres, le reboisement à lieu, soit au moment optimal pour favoriser l'établissement des arbres. Les coordonnées exactes des lots d'arbres sont ensuite associées à chaque dossier. 

Le site peut être facilement identifié sur des outils comme Google Map, pour que vous puissiez suivre l'évolution de la croissance des arbres. Au départ, les arbres mesurent environ 30 centimètres et ne sont pas visibles sur les photos aériennes mais le seront graduellement.

Les propriétaires ont donné leur accord pour que vous puissiez visiter les sites. Comme ce sont des terres privées, différentes activités s'y déroulent (chasse, villégiature, etc.). Il est toujours préférable de nous informer de votre visite pour que nous puissions à notre tour aviser le propriétaire. Cela assure une expérience sécuritaire et agréable!

Voir la carte

LAISSEZ-NOUS VOUS FAIRE VISITER!


Nous sommes aussi disponibles pour vous faire visiter la plantation. Sur rendez-vous, aux heures d’ouverture prévues, un spécialiste forestier vous accompagne sur le site accueillant les arbres de votre initiative.

Nous contacter

Nos partenaires


Systèmes techno-pompes
Amélie Couture - Courtier immobilier
Usiprog
Blue Bridge
Evive Smoothie
Association québécoise de la production d'énergie renouvelable
Mon Technicien
L'Amélanche
MONTONI
Maison des jeunes l'Olivier des Etchemins
Raymond Chabot Grant Thornton
ROBVQ
OLA Bamboo
CRECQ
Cercle d'or média
Fédération des Kinésiologues du Québec
XEOS Imagerie
Univert herbe de blé